Pégase Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Photos Passages de témoins version steampunk

3 participants

Aller en bas

Photos Passages de témoins version steampunk Empty Photos Passages de témoins version steampunk

Message  Sandrinoula Mer 29 Mai - 19:45

Quelques photos des "steampunks" de Passages de témoins sont dans un article prêt à être publié (programmé demain soir, histoire qu'il n'y ait pas trop de temps écoulé depuis le festival - désolée du retard). J'ai d'autres photos, du château, des stands, etc. mais je me suis dit qu'il serait pas mal de mettre l'accent sur le steampunk (il y aura bien assez de photos "normales" du festival). Qu'en pensez-vous ?
Sandrinoula
Sandrinoula

Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de Personnage
Classe: Lady
Niveau de Vie: Mendiant

Revenir en haut Aller en bas

Photos Passages de témoins version steampunk Empty Re: Photos Passages de témoins version steampunk

Message  Admin Jeu 30 Mai - 10:31

Je suis d'accord, les gens normaux c'est nul ^^ Vive le Steampunk xD
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : Longvillers

Feuille de Personnage
Classe: Mécanicien
Niveau de Vie: Moyenne (classe ouvrier)

https://pegase-mecanique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos Passages de témoins version steampunk Empty Re: Photos Passages de témoins version steampunk

Message  dame pelote Jeu 30 Mai - 12:01

D'accord pour les photos steam ^^

On peut équilibrer les 2 pour montrer que les 2 sont compatibles et surtout mettre l'accent sur le côté "animation culturelle", animation avec les enfants, les groupes scolaires qui sont passés le vendredi, tout ça tout ça

Par contre on peut en garder un peu en réserve car une animation bibliothèque en collaboration avec futuravapeur se profile pour l'année prochaine ^^
dame pelote
dame pelote

Messages : 237
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de Personnage
Classe: Lady
Niveau de Vie: Royal (Aristcrate)

Revenir en haut Aller en bas

Photos Passages de témoins version steampunk Empty Re: Photos Passages de témoins version steampunk

Message  Sandrinoula Jeu 30 Mai - 19:23

Je mets en ligne les photos ce soir.
Un deuxième article serait bien, pour compléter, avec toutes vos activités. Mais il faut le faire vite (genre : le mettre en ligne demain), pour que l'événement ne soit pas passé depuis trop longtemps.
Sandrinoula
Sandrinoula

Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de Personnage
Classe: Lady
Niveau de Vie: Mendiant

Revenir en haut Aller en bas

Photos Passages de témoins version steampunk Empty Re: Photos Passages de témoins version steampunk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum