Pégase Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Bibliothèque de Pégase Mécanique

3 participants

Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Admin Lun 5 Mai - 7:09

Bonjour tout le monde,

Je viens poster un petit sujet ici, car j'ai besoin de votre avis, mais avant tout, une petite explication :

Sophie a proposée de créer une page sur le blog consacré à la bibliothèque de Pégase Mécanique.

J'ai donc commencé à créer cette page, mais je viens vers vous pour savoir comment vous souhaitez "voir" cette page! Y-a-t'il des infos que vous souhaitez voir? A savoir que j'ai noté (pour le moment) le nom de l'oeuvre, l'auteur, l'édition et l'ISBN. Je sais que Sandrine souhaiterait y voir le distributeur, mais j'avoue avoir perdue mes notions des plus grands distributeurs Very Happy

Je pense (si je peux le faire) créer un genre de liste de tri via une feuille Excel ou des menus déroulant, à voir!

J'attends vos propositions!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 39
Localisation : Longvillers

Feuille de Personnage
Classe: Mécanicien
Niveau de Vie: Moyenne (classe ouvrier)

https://pegase-mecanique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty Re: La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Sandrinoula Dim 11 Mai - 21:19

Bonne idée !
Pour retrouver les distributeurs, il y a l'annuaire des distributeurs de Dilicom.
On pourrait ajouter une image de la couverture et peut-être un court résumé ? Tout dépend de l'objectif : est-ce que c'est pour prêter aux membres de l'association ?
Sandrinoula
Sandrinoula

Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de Personnage
Classe: Lady
Niveau de Vie: Mendiant

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty Re: La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Saile Lun 12 Mai - 11:49

Exactement. C'est pour savoir quels livres on a en rayon, puisqu'on ne les emmène pas à chaque DADV. Comme ça, un membre intéressé par un livre peut envoyer un mail avant une réunion en disant : "je lirais bien ça, est-il possible de me l'amener dimanche ?".
Saile
Saile

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 40

http://blog.saile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty Re: La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Sandrinoula Lun 12 Mai - 13:19

Oh extra Smile
... va falloir que je rencontre du monde à Nantes pour pouvoir monter un Poulain Mécanique ici ^^
Sandrinoula
Sandrinoula

Messages : 473
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de Personnage
Classe: Lady
Niveau de Vie: Mendiant

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty Re: La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Saile Lun 12 Mai - 21:09

Ah ah ! Excellente idée ! ^_^
Saile
Saile

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 40

http://blog.saile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque de Pégase Mécanique Empty Re: La Bibliothèque de Pégase Mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum